guilouz Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Euh j'ai fé un gameboot pr testé mé devhook veut pas me le prendre... J'ai fait exactement ce qu'il est dit dans le tuto mais j'ai juste l'ecran blanc avec ecrit PSP quand je lance un jeu! Est ce que qq1 peut le testé? merci http://www.zshare.net/download/gameboot-pmf-sgx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 OK mon Gameboot fonctionne Il est moisi c'était juste un essai, dommage que ça marche pas sur DevHook... Le voilà (clin d'oeil Adriana Lima) : http://rapidshare.de/files/26993845/gameboot.pmf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 certains marchent avec devhook mais d'autres pas. Je ne sais pas quelle est la différence. Mettez une petite descriptions de vos gameboot (un nom, n'importe quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah ben c'est pour ça, je pensais que ça venait de l'encodage et en flashant ça irait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ton GB marche bien Guilouz (flashé dans le 1.5) Deux personnes sur un canap (en train de se faire chier lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok cool que ca marche pour tout le monde. J'espère juste que des boulets ne vont pas arriver et poster des gamebrikeurs... Restons confiants. Je fignole mon dernier et je vous l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci pour le tuto, je vais tester ca demain (pas le temps là..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il faut obligatoirement flasher ? Et le remplaçant dans le dossier 2.71 emulé ça fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Aucun autre moyen de savoir si il fonctionne que de flasher sa psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 soit ça marche, et la pas besoin de flasher car c'est sur que ça marche. Soit ça ne marche pas et là on peut flasher pour vérifier si ce n'est pas devhook qui merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant