Micke7 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ai un probleme, le format pcm n'existe pas, j'ai le choix entre avi, ogg et MKV. Si quequ'un peut m'aider please EDIT ; le fichier PMF est sauvegardé SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Nan il n'est pas sauvegardé, avec le fix de Dark_Alex tu le crée à partir du fichier MPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour le programme il y a en quelque sorte le lien dans le tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je pige keudal j'ai bien une video non compressé que ce soit video ou audio mais le log ne l'accepte pas et quand au fix machin chose le readme m'embrouille la tete chu nul en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'arrive à créer un fichier pmf ... illisible sur ma psp, à mon avis cela vient d'une erreur lors de l'encodage + mux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi y rien qui sort donc bon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 qui sera le premier a y arriver je vous attend avec impatience bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Va dans Mes documents\UmdStreamComposer\MuxWork\Le nom de ton projet\00001 Ajoute les fichier du pack de Dark_Alex dans ce répertoire et renomme ta vidéo 0001 en gameboot puis clique sur RUNME, et paf ... ton gameboot.pmf apparait mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 j'encode mais ça fait rien, ça génère aucun fichier. Les étapes 3 et 4 sont vraiment pas claires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 en tout cas ceux a qui le log accepte les video et audio c'est deja presque gagné lol moi je comprend toujours pas pourquoi il les veut pas.... ils sont pourtant en 480x272 29.97frames compression RGB pour la video et le son en PCM 44Khz 172 edit: le tuto est vraiment a refaire avec screeshot par exemple en cachant bien entendu le nom du log.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant