downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Erf j'ai pas ce foutu magneto (va savoir ou il est passé :/) donc pour le moment se sera sans le son car meme en l'enregistran avec la version trial de audacity ca marche pas edit : ca enregistre ou et sous quel format ? merki edit 2 : c'est bon j'ai lu le readme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 fais démarrer puis Exécuter et tapes ceci: sndrec32 ca devrait lancer le magnéto windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 quelqu'un a fait un gameboot que je puisse tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci pour le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Perso j'ai pas reussi et plus le temps d'essayé quoi que ce soit :/ Je part en vacances ^^ A bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 A part le fait de pouvoir compresser en .pmf maintenant , je ne vois pas l'interêt du topics mais bon merci pour le le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Dans les etapes 2 et 3, on parle d'un programme mais on ne dit pas lequel....un lien serait donc le bienvenu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Combien de temps peut durer un gameboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est surtout la taille 1.5mo pas plus Sinon moebius Dans les etapes 2 et 3, on parle d'un programme mais on ne dit pas lequel Ba justement on evite c'est fait expret trouve le sur un autre site DSL 3sec plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lunastar3=> on me l'a demandé et je l'avait déjà fait pour le site de Dr Download donc je l'ai copié ici.. d'ailleurs on trouve de tout sur ce site moebius=> on ne peut pas mettre le lien, mais bon, il y a des endroits où on peut trouver plein de choses sos_man=> a priori un gameboot peut faire 1.5mo et durer 3-4 secondes, après il faut tester Edit: quelqu'un sait comment télécharger une vidéo de youtube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant