Eproms Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Voila quand je lance le navigateur web de la psp il ce fige une fois sur trois obliger de reboot la console ^^ ya t il un solution a ca ?? car ces vraiment lourd j'utilise devhook 0.45 tetra pack merci de m'eclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pareil pour moi meme en 222 : solution : des que tu lance devhook : t'attend tout le chargement (10 secondes) et tu vas directe au navigateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 arff c relou kan meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 les version de devhook vont etre de plus en plus stable a mon avis vue que la 2.8 ne servra a rien lol mais bon c'est un probleme qui va vite etre regler a mon avis 1 semaine au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 solution! rest sur 0.44 il marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca marche tres bien chez moi je viens de l'utiliser pendant pres d'une heure sans qu'il ne plante ! (222 MHz, et en jouant a des jeux flash !) J'utilise le Tetra Pack de Guilouz (DevHook_v0.45_Tetra_Pack_FULL_FR_By_Guilouz) je lance avec le boot direct sur la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant