g6litefutur Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah bein sa avance doucement doucement mais il faut s'accrocher ta raison de rien lacher ,j'espère qu'ils vont pas te rembourser dans un mois c'est pour sa qu'il faut essayer de commander chez des gars genre metashop qui sont toujours proche de leurs clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mdr, je viens de recevoir une autre réponse : *Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et l'avons transféré au service compta. Votre commande sera bien remboursée en moins d'un mois. Non mais attendez 2 jours pour me débiter, et la m'annonce que je serais remboursé en moins d'un mois !! Je crois que je vais encore me défoulez pas mail, parce que la il m'ont vraiment pris pour un con ces enc....! Pas a dire Metashop je lis que du positif, même les autre boutique française style Gameland-Shop, ou Ominfo, quand il y avait une souci, j'ai toujours eu un coup de fil amical de leur par pour trouver solutions. C'est sur que c'est pas Divineo qui ferait ça, le pire dans tous ça c'est que sur leur site, c'est marqué que la plate-forme logistique qui envoi les colis Divineo se trouve a paris, donc... un colis si il avait été envoyé dans les temps je pense que je l'aurais déjà reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouch c'est partout pareil sa ,ils te débitent rapidement et des qu'il faut rembourser la sa prend du temps alors que sa peut etre fait très rapidement mais c'est vraiment chiant pour toi qui attend depuis des plombes et que chaque jour ta le niveau de colère qui monte ,sa m'était arrivé avec Cegetel qui m'ont fait attendre 4mois pour me brancher le téléphone ces enculés et pendant ce temps là il me débitait chaque mois pour un service qui ne fonctionnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi divineo m'avai appeler pour un probleme et ca ete vite resole mais il y a 1 an de cela donc peut etre que maintenant ca a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 supercard micro + 512 mo pour seulement 80 euros en effet 60 euros + 20 ca fait 80 euros mais le G6 Lite est à 88 ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi j'attend un M3 Lite, et gogogo sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je me pose juste la question du "est-ce qu'il n'y aurait pas en ce moment une rupture d'arrivage de M3"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gynsu2000 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Divineo est une socété française contrairement à ce que certaines personnes écrivent. Divineo S.A.R.L. 17 Rue du rempart Saint Michel 84000 Avignon France Dans ce genre de problème il suffit de leur envoyer une lettre avec accusé de récéption de mise en demeure du remboursement sous 7 jours (après lequel tu iras saisir le tribunal de commerce de ta ville) devrait les activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 c'est bon j'ai été remboursé, et la commande de MEtaShop a été reçu !!!! Youpi ! Merci robocop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui bitonio6 ...exact mais j'en recois au compte gouttes par 15 ....et ca part en ....deux trois heures.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant