Aller au contenu

Divineo.fr vraiment pas sérieux.


evh_fan

Messages recommandés

Mdr, je viens de recevoir une autre réponse :

 

*

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre mail et l'avons transféré au service

compta.

 

Votre commande sera bien remboursée en moins d'un mois.

 

 

Non mais attendez 2 jours pour me débiter, et la m'annonce que je serais remboursé en moins d'un mois !!

 

Je crois que je vais encore me défoulez pas mail, parce que la il m'ont vraiment pris pour un con ces enc....!

 

Pas a dire Metashop je lis que du positif, même les autre boutique française style Gameland-Shop, ou Ominfo, quand il y avait une souci, j'ai toujours eu un coup de fil amical de leur par pour trouver solutions.

 

C'est sur que c'est pas Divineo qui ferait ça, le pire dans tous ça c'est que sur leur site, c'est marqué que la plate-forme logistique qui envoi les colis Divineo se trouve a paris, donc... un colis si il avait été envoyé dans les temps je pense que je l'aurais déjà reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch c'est partout pareil sa ,ils te débitent rapidement et des qu'il faut rembourser la sa prend du temps alors que sa peut etre fait très rapidement mais c'est vraiment chiant pour toi qui attend depuis des plombes et que chaque jour ta le niveau de colère qui monte ,sa m'était arrivé avec Cegetel qui m'ont fait attendre 4mois pour me brancher le téléphone ces enculés et pendant ce temps là il me débitait chaque mois pour un service qui ne fonctionnait pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gynsu2000

Divineo est une socété française contrairement à ce que certaines personnes écrivent.

 

Divineo S.A.R.L.

17 Rue du rempart Saint Michel

84000 Avignon

France

 

Dans ce genre de problème il suffit de leur envoyer une lettre avec accusé de récéption de mise en demeure du remboursement sous 7 jours (après lequel tu iras saisir le tribunal de commerce de ta ville) devrait les activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...