evh_fan Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je t'ai mp robocop ta proposition me touche, je peux te faire le paiement par chèque (je te l'envoi mais pas a débiter avant le 1 juillet voir le 2, le temps que mon employeur me vers ma paie), soit par paypal et pareil faudrat attendre le 1 Aout. PS : Je voulais le commander chez métashop au début, mais vous étiez en vacances, donc je me suis dit que la commande ne serai pas expédiez avant la fin de votre absence, et surtout c'était pas dispo ya 10 jours sur votre site, enfin y a pas a dire acheter en ligne en france au moin le contact et la, et on sait que le matos mettra pas 3 trimestre a déboulé chez le client) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 robocop ta reçu mon mal (mp) ? Je l'ai envoyer au moment ou le serveur du site a planté !, et donc je sais pas si ça a été pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je dis bravo le geste... Ca force le respect... Merci et bingo le jeannot ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je l'ai envoyer au moment ou le serveur du site a planté !, et donc je sais pas si ça a été pris en compte. N'oublie pas de mettre un titre au MP pour qu'il le recoive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je serai trés interresser par une g6 lite blanche version anglais avec la notice en fançais si possible !!! Quand vous allez en avoir et a quel prix ? merci de me repondre !! cordialement robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Divineo j'ai commandé deux fois chez eux, une fois sur le .fr et une fois sur le .cn, et rien à redire Enfin moi, je commanderai mon G6Lite Anglais sur Metashop Par contre Robocop, les passcard en vente sur Metashop, ce sont bien des passcard 3 ? Ce n'est pas précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Comme sur D... il est à 88 euros le G6 Lite sera à 85 euros et il arrive dans 10 jours. Sinon ce sont bien des PASSCARD 3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouahha 85 euros ?? avec frais de port ?? Moi je peux avoir la supercard micro + 512 mo pour seulement 80 euros je sais plus quoi prendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci Robocop pour ton geste, tu me retire une epine du pied. Maintenant, je pars en guerre contre divineo, pour me faire rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ce matin je reçois après leur avoir envoyer un mail salé comme réponse de Divineo, comme je leur avait demandé : Bonjour, A votre demande, votre commande a été annulée. Maintenant, reste a savoir en combien de temps il vont rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant