evh_fan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Voilà j'ai commandé mon Passcard 3 sur Divineo.fr, et la je suis rouge de rage. Je m'explique, J'ai commander le Passcard 3 le 13 Juillet a 17h23. Je valide ma commande , je reçois le reçu par mail comme quoi ma commande avait été validez qu'elle sera traité dans le lendemain et expédié dans les 48h. Sur le site au moment de la commande Délais de livraison sous l'article : 24h / Dispo Donc voilà ça m'a bien motivé je me suis dis cool, je vais avoir mon passcard rapido !, je patiente, 2 jours après la commande je regarde mon compte, il m'on bien débité de la somme de l'article + Frais de port !, je patiente encore....encore, au bout de 5 jours je les mails leur explicant mon soucis que il n'y aucun suivi de commande sur leur site, et que j'aimerai bien savoir ou en est ma commande. Réponse de leur part. Un beau courrier type tout bien formé, que juste un clique droit + envoyer leur a permis de répondre a coté de la plaque sur ma question. Je vais sur leur site, je remarque que le délais du Passcard est de 10 jours maintenant "Ce foute de ma gue...le" Je prends ma plume numérique et je leur écrit de nouveau un mail, et bingo !! réponse même courrier type que précédement, on sans le professionalisme, tellement professionnel cette boite que j'en ai pleurer de joie ! Aujourd'hui 25 Juillet 2006, donc largement 10 jours et + que la commande et passé et que j'ai été débité , je recoit encore un beau courrier type identique au précédent ("Bordel il on qu'une touche a leur clavier ou c'est marqué COPIER-COLLER dessus ) Donc ce qui est sure c'est que je voudrait savoir si vous aussi vous avez subit le manque de compétence et de professionalisme de ce site marchand???????? Car ce qui est sur c'est que si je doit leur faire de la pub ce ne sera pas dans le bon sens, et la concurrence se fera un plaisir d'accueillir de nouveau arrivant je veux bien qu'on prenne les gens pour des cons, mais y a des limite. Je peux pas profiter de mon M3 depuis 2 semaines, ni flasher ma DS pour pouvoir profiter des fonctions du M3. Divineo ce qui est sur c'est que c'est la première et dernière commande chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben au moins tu ne referas plus la meme erreur c'est pour ca que je commande toujours sur metashop le colis arrive vite et jamais eu aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 a ce que j ai pu lire ici et la t es pas le 1er a avoir des problemes avec eu et comme c est pas une société francaise tu n a aucun recours ou presque (le site est en .fr mais c est tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Carrément en plus sur Metashop il sont dispo J'ai pu de d'argent pour le commander chez eux. Suis dégouté !!! J'ai découvert métashop trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi j'ai commande le mien sur divineo.cn (beaucoup moins chere) et je l'ai une en 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Si tu veux je t'en envoie un et tu me paies plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vive la Metashop ferme tes yeux;vous etes dans le top,vous etes en metashop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 wouah alors la robocop franchement ca donne envie d'acheter chez toi de voir que tu est pret a preter l'article en attendant qu'il te rembourse j'admire franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je t'ai mp robocop ta proposition me touche, je peux te faire le paiement par chèque (je te l'envoi mais pas a débiter avant le 1 juillet voir le 2, le temps que mon employeur me vers ma paie), soit par paypal et pareil faudrat attendre le 1 Aout. PS : Je voulais le commander chez métashop au début, mais vous étiez en vacances, donc je me suis dit que la commande ne serai pas expédiez avant la fin de votre absence, et surtout c'était pas dispo ya 10 jours sur votre site, enfin y a pas a dire acheter en ligne en france au moin le contact et la, et on sait que le matos mettra pas 3 trimestre a déboulé chez le client) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est clair très beau geste commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant