Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 tu nous rediras quand tu l'auras reçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon j'ai reçu la nappe ainsi que la pièce plastique blanche. J'ai changé également la vis du barreau de droite qui supporte le bloc car le filetage était foiré à force. Ben ça marche nickel (malgré de rares freeze de backups), mais la torx ne touche pas le barreau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu as changé la vis torx parce que tu l'avais niquée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 nan la vis cruciforme qui maintient le barreau metallique de droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Il faut simplement échanger celle de gauche avec celle de droite, elles ne sont pas tout à fait identique (ça me l'a déjà fait) D'ailleurs depuis, je ne démonte que celle de droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 idem celle de gauche ne bouge jamais, mais à force de visser/dévisser celle de droite, le filetage a foiré et le trou s'est agrandit ce qui fait que je la vissais dans le vent :triste: Mais bon tout est rentré dans l'ordre à part qques freezes occasionnels. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Concernant les pattes métalliques, je les trouve bien moins résistantes que celle en plastique blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est ce que m'as dit le mecano d'absolute qui m'a conseillé de prendre une plastique car le metal etait trop fin, sur toutes les ps2 qu'il a vu passer, la pate a cassé ou s'est légèrement pliée. ça l'a stupéfait d'entendre qu'une patte plastique était usée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 vi les pattes en métal, c'est de la caca, elles se fendent, se tordent... bref une vrai merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Euh, vous avez fumés quoi?! Le metal sert de support, mais au bout il y a du plastique... Et je peux vous dire que le bruit disparait vraiment... je comprends pourquoi sur V9 ils ont installés ça! Après tout est une question d'appui et de graisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant