Aller au contenu

Mode dev1


adm

Messages recommandés

Mon pote a une puce, il ne sait pas c'est quoi.

Pour tester, on démmare en restant appuyer sur triangle et on arrive directement sur l'écran avec les memorys.J'ai donc supposé que la console gérait le mode DEV1 et que c'était bien triangle pour le lancer.Mais aprés avoir installé launchelf sur memory, en faisant triangle on arrive tjrs a l'ecran des memorys mais launchelf ne se boot pas

Comment ça se fait ?

Le fait d'acceder directement au menu memory card en restant appuyé sur triangle veut il forcement dire que c'est ce bouton qui boot le dev1 ? ( sur une autre ps2 pucé ça ne le fait pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs avaient dû boire un peu trop pour fêter la réussite de leur puce, et on tout fait de travers! 

 

Il étaient telement saoul qu'ils avaient carrément que le lendemin ils avaient eu un tru de mémoire, ce qui fait ils ont carrément oublié l'existance du Ripper et c'est nous qui en fait le frais...........

 

Dédicace à Bitonio6 qui comme moi a un V9 et qui comme moi a un Ripper2gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ormis ce petit souci, cette V9 et ripper m'ont bien dépannée!

 

Et le mode DEV fonctionne plutôt bien sur ce model!

 

En revanche j'ai clairement vu la différence de qualité d'affichage des jeux PS1

 

La ripper rend le jeu tout flou, alors que la DMS4 le rend très bien!

 

Club Ripper Powa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu sais, très peu de gens voient de différence, moi ça me saute aux yeux et à ceux qui ont vu l'image, il leur faudrait une photo très gros plan pour comparer!

 

Enfin, c'est pas grave, ce n'est pas moi qui est monté la puce dans ma V9, donc je ne sais pas si c'est un problème de montage ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...