Pr1s2for Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bah merci tout le monde pour la contribution! J'ai donc décidé de ne pas poser les protections big ben. J'acheterai des hori quand j'auri des sous. Merci a tous pour ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 salut a tous moi je vous conseille le films de protection de chez gros bill ils sont livrés avec un patron pour les decouper sur mesure pour nimporte quel ecran . cliquez sur les etoiles jaunes , vous verrez les commentaires laissé sur le produit http://www.grosbill.com/fr/mobilite-pda/accessoire-pda/21004/accessoire%20Film%20Protecteur%20pour%20Ecran%20LCD%20-%20pour%20PDA%20Téléphone%20APN%20GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlounette Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bon j'ai résolu mon probleme bonjour ma question toute simple comment vous avez fait pour enlever cette m.... sans abimer les ecran merci de votre reponse d'avance bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant