Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Désolé Nepto, je n'avais pas compris comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je suis le gérant de Metashop et je vais te dire un truc, je suis le seul site français à avoir mis la puce en vente. Oui je l'ai mise un peu chère et je m'en excuse mais mes prix d'achats ne sont pas très bons pour le moment.Je baisserais les prix quand la puce PSP Undiluted Platinum sera plus répandue. Pour la pose c'est vachement dur il faut une ENORME LOUPE et surtout ne pas trembler...Donc fais gaffe,c'est pas du gateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben on va dire que niveau puce oui ca a pas l'air simple surtout que sur les plan on comprend pas trop trop bien mais bon ayant deja une bonne experince dans la pose (150 xbox 1.0 a 1.6) + environ 50 PS2 et quelque gamecube ^^ je pense que en respectant bien les consigne ca devrais le faire sinon ben au pire oué si y'a une 2.60 ben j'acheterais GTA sinon je partirais sur l'achat de la puce via metashop et profiterais en meme temps pour faire un petit tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La puce psp est quasi aussi difficile a poser que celle sur ps2 vu l'expérience que t'as en pose de puce, a mon avis, t'aura absolument aucun mal a l'installer, tu débutes pas visiblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 [HS] Pourquoi sur la petite pub au dessus de Swan, ils disent qu'ils posent les puces PSP et quand on va sur leur site ils le mentionnent pas :/ [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi je viens de reserver une psp giga pack 2go white chez micromania g vu à midi le vendeur il la fait fonctionner pour voir la qualité de l'écran on a regarder ensemble le firware 2.6 yes, et regarder dans le lecteur umd (rien) danc pas une TA 82 Donc je te conseille de demander au vendeur, ils ne sont pas con et tu leurs explique c tout ce soir je l'achète et ce soir je la DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oué oué tkt pas je connais bien les vendeurs de micromania c'ets des bon pote ^^ mais c'est pour eviter que je galere et eviter de le emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 si tu lui demande et qu'ensuite tu lui achète la psp il sera comptant de faire 300€ de plus de vente dans la journée je pense et n'oublions pas que le client est roi donc fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 [HS] Pourquoi sur la petite pub au dessus de Swan, ils disent qu'ils posent les puces PSP et quand on va sur leur site ils le mentionnent pas :/ [/HS] Car ce n'est pas clairement indiqué s'ils posent la puce ou ils ne font que de la réparation sur psp. regarde bien " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il y a écrit réparation sur la pub en effet mais je vais lui demander puisque vous en parlez,c'est un bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant