Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 quand je vais faire une image d'un jeu je met ne jamais séparer et quand je cliquer sur démarrer il me marque : le système de fichier FAT 32/FAT 16 ne permet pas de stocker des fichiers de plus de 4go je capte pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 met separe tout les 2 go ca reglera ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ouai mais sur le forum j'ai lu des posts ou il dise qui faut jamais séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 le probleme est ailleurs...... ton disque dur a ete formaté ( au depart de l instalation de ton pc) au format fat32.... c est a dire qu il ne peut supporter des dossiers contenant des fichioers de + 4 go... meme en mettant "ne jamais separer" cela ne resoudra rien puisque ton souci est inérant au disque dur..... tu dois formater ton disque dur en ntfs !!( t'arraches pas les cheveux ,tu perdras pas 1 octet de donnés sur ton pc....) pour faire simple et pour que tu ais un tuto de la demarche ,tu vas dans l aide de windows et tu tapes "ntfs" tu auras la demarche pour reformater ton disque dur ... c est pas grand chose tu verras! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant