pauleta31 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Par contre, il se peux que ce soit plus stable en ethernet qu'en WiFi. Si tu as beaucoup de problème en WiFi comem des perte de liaison ou autre, alors branche toi en ethernet, c'est la meilleure connectique ! Comme on te l'a déjà dit : 54 Mbits/s pour le WiFi et 100 Mbits/s (et 1000 Mbits/s pour certaines cartes) est la vittesse maximale par ce type de branchement mais comme les débits internet ne dépasse pas les 20 Mb/s en France alors que tu sois branché en ethernet ou WiFi ne change pas grand chose au débit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 "comme les débits internet ne dépasse pas les 20 Mo/s en France" PsyKos je crois que tu confonds "Mo" et "Mbits", car 20 Mo/s ca représente une connection de 160 Mbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oups, j'ai mis octets !! Je suis désolé, j'édite cela tout de suite... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si ton abonnement est pour du 8 méga, tu n'aura pas du 10 méga. Si ton fai te fournit dans ta ligne 8 méga, c'est 8 méga, pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ben normalement degroupage totale sa correspond a combien?? 24Mbits non?et moi en adsl jusqua 8 mega j'allais plus vite que now en degroupage total et 5 fois plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le débit dépends du FAI Si t'es chez par exemple FREE, en ZONE DEGROUPEE, tu aura un débit maximum de 28Mb/s Mais il faut prendre en compte l'atténuation de ta ligne (qualité et longueur) ce qui diminue le débit. En clair, tu as le débit maximum que ta ligne supporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok donc c'est pas logique que mon débit ait diminué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Si t'es chez par exemple FREE, en ZONE DEGROUPEE, tu aura un débit maximum de 28Mb/s Free c'est pas plutôt Maxi 24Mb/s ATM [edit] oups non j'ai rien dit.. Effectivement ça semble avoir augmenter, cool Une connexion à 100Mbits/s, le rêve ! http://www.canardwifi.com/index.php?2006/06/15/1513-orange-lance-la-fibre-optique-a-70-mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Free c'est pas plutôt Maxi 24Mb/s ATM Non, 28Mb/s ------> topic dans discussion générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant