mooourad Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu remarqueras que j'ai édité mon message car j'ai vu entre temps le topic de Scar... Dc c'était pas la peine de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lol ok donc c'est pas logique que mon débit ait diminué.. des fois ya des soucis sur le DSLAM (le cental sur lequel tu es raccordé) ou bien un encombrement. ca peut expliquer la baisse de débit surtout en journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai testé Wanadoo et maintenant Free, et selon mon experience perso, Wanadoo a un débit plus constant que Free Mais bon tt ça, ça a un prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca c'est normal, wanadoo propose des offres avec différents débits ! si t'es en 8 mega tu aura un débit constant de 8 mega. Free ca peut varier de jours en jours en fonction de l'encombrement du réseau etc... mais c'est le débit max de ta ligne, donc un débit inaccessible avec wanadoo Il est tout a fait possible d'avoir un débit stable et constant avec free, en choisissant l'option "sérénité" dans le réglage de la freebx, mais ton débit est très légèrement bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 des fois ya des soucis sur le DSLAM (le cental sur lequel tu es raccordé) ou bien un encombrement. ca peut expliquer la baisse de débit surtout en journée. Je croyais a sa aussi alors j'ai attendu mais au bout de presque un mois aucun changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant