pauleta31 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ils sont en quoi??Car je susi en dégroupage totale et j'ai écris 54 Mbits . DOnc à 100 M/bits ils sont en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tu dois certainement avoir une liaison ethernet... c ets la vitesse de ton port en aucun cas la vitesse de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non j'ai le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui mais le 54mbits correspond a la vitesse maximal du protocole en l'occurence le wifi cela ne veut pas dire que tu est connecter a internet en 54Mbits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 donc celui qui aurait 100 Mbits serait connecté en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben tu regarde ta facture ^^ et normalement il te dise ton abonnement ^^ personellement si tu peux prendre la pris Ethernet prend la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Que ton portde liaison a ton modem soit de 10, 54 ou 100mbit ca ne change rien vu que ce n'est pas ta vitesse de connexion internet, mais uniquement la vitesse de connexion PC - Modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Une connexion à 100Mbits/s, le rêve ! Mais non, il s'agit de la vitesse maximale de ta liaison si tu es branché en ethernet ou 54Mbits/s si tu es en WiFi. Après, ta connexion internet doit être 512K, 1024K, 2M, 8M ou 18M, donc tu te rends compte qu'il y a encore de la marge (Non pas Homer Simpson, ok je sors !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non pas Homer Simpson, ok je sors !) Est ce que brancher ma cbox en ethernet augementerait mon débit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant