Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu as mis les parametres par défaut sur la PSP ? Sinon tu met la version 2.00 et tu reviens en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Si après ça ça marche toujours pas, et ben t'a perdu un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 nepto-->+1 Server-->Tu fais ca et c'est sur,ca marchera. Comme quoi poc et cie,c'est vraiment de la merde. Tout c'qui touche au flash,c'est de la merde. Faut etre fou pour préter une psp avec un firmware modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est de la merde, t'a que ça à la bouche ? Un peu de respect pour ceux qui on créer et améliorer le POC. C'est pas de la merde, faut savoir s'en servir. C'est plutot la faute de son pote, si tout marchait avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non mais milouk quand il dit "c'est de la merde" ça veut dire "ya des défauts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Y'a des gars c'est des vrais bourrins quand ils ont une manettes dans les mains. Ils croientque plus ils tapent fort, mieux ils jourrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok Regen, faut que je m'achete un dico français > miloukien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour à tous. quand je lance un UMD , et click sur le bouton Home , aucun bouton a par le Start ne fonctionne , et je suis obligé d'éteindre via le bouton Power. Pour DevHook , la psp se " bloque " quand je veux choisir mon ISO J'ai déjà rencontré un problème similaire. La raison en est simple, une de tes gâchettes doit être bloquée au niveau de sa connectique. Il ne te reste qu'à démonter ta PSP, et à nettoyer les zones de connections incriminées; profites en d'ailleurs pour offrir un petit nettoyage complet des touches à ta console, afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Pour le nettoyage, un coton-tige imbibé d'alcool est amplement suffisant. Inutile d'ailleurs d'insister lourdement sur le nettoyage, 2-3 passages légers devraient suffire. Tiens nous au courant. edit : apparament, les balises de citations ne sont pas reconnues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui la gachette R1 sa me fesait la meme chose faut gratter le surplus de plastique Gore ta signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui la gachette R1 sa me fesait la meme chose faut gratter le surplus de plastique Pas nécessairement. La gâchette ne se coince pas forcément physiquement. Il y a peut-être simplement un peu de poussière sous les touches, empêchant un contact optimum. Il en résulte que la touche semble coincée, car elle est reconnue par la console comme étant appuyée en permanence, ce qui prend le pas sur les autres touches. Résultat, impossibilité de naviguer dans les menus. Rien de bien méchant, une fois le problème identifié. Gore ta signe Tu parles de mon avatar? Il s'agit d'une photographie de Joël-Peter Witkin. Pour en savoir plus sur l'artiste, http://www.heresie.com/witkin.htm ou encore http://www.photo.fr/portfolios/witkin/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant