momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 nan merci je veux pas en avoir d'avantage gros cannibale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 omcyril-->Ouais je sais,j'm'emporte quand j'écris. Y a des gars qui bossent derrière,ok mea culpa. Mais c'est quand meme de la merde. Graou-->T'es pire que GriGri toi,pourtant j'aime bien les films gores mais là c'est chaud. Regen qui me soutient,ca fait plaiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Regen et Milouk vous vous marriez quand lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bon bah tu demonte tu nettoie tout a l'alcoo et si ca marche tjrs pas prend toi une autre nappe de bouton start select etc... moi c'est plus grave que toi c'est l'écran qui est cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Milouk > Eh oui, ST qui nous unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Apparament le souci est avec le Bouton R1, je vais essayer de nettoyer ça et voir, enfin j'éspère que je m'en sortirai en démontant ma PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 super ton avatar Graou !!!! bon moi j'ai un bleme avec la touche "note" mais je m'en fou un peu vu que je l'utilisais jamais avant : sauf pour mettre le mode heavy mais la , des que je met des ecouteurs c'est en heavy : j'ai rien a faire mdr c'est bizard mais je pense que si c'été un probleme sur d'autres touches , je l'ouvrirais pour nettoyer tout sa mais la : il me sert a rien ce bouton lol quelqu'un a des sites ou ils vendent des bombone d'air super puissante ? et sans qu'il y ai de gaz liquide lorsqu'on secou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant