Aller au contenu

[Souci] Boutons qui marchent pas tjrs


Server

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

quand je lance un UMD , et click sur le bouton Home , aucun bouton a par le Start ne fonctionne , et je suis obligé d'éteindre via le bouton Power.

 

Pour DevHook , la psp se " bloque " quand je veux choisir mon ISO

 

J'ai déjà rencontré un problème similaire. La raison en est simple, une de tes gâchettes doit être bloquée au niveau de sa connectique.

 

Il ne te reste qu'à démonter ta PSP, et à nettoyer les zones de connections incriminées; profites en d'ailleurs pour offrir un petit nettoyage complet des touches à ta console, afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.

 

Pour le nettoyage, un coton-tige imbibé d'alcool est amplement suffisant. Inutile d'ailleurs d'insister lourdement sur le nettoyage, 2-3 passages légers devraient suffire.

 

Tiens nous au courant.

 

edit : apparament, les balises de citations ne sont pas reconnues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la gachette R1 sa me fesait la meme chose faut gratter le surplus de plastique

 

Pas nécessairement. La gâchette ne se coince pas forcément physiquement. Il y a peut-être simplement un peu de poussière sous les touches, empêchant un contact optimum. Il en résulte que la touche semble coincée, car elle est reconnue par la console comme étant appuyée en permanence, ce qui prend le pas sur les autres touches. Résultat, impossibilité de naviguer dans les menus. Rien de bien méchant, une fois le problème identifié.

 

Gore ta signe

 

Tu parles de mon avatar? Il s'agit d'une photographie de Joël-Peter Witkin. Pour en savoir plus sur l'artiste, http://www.heresie.com/witkin.htm ou encore http://www.photo.fr/portfolios/witkin/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...