faboss_01 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour j'ai un probleme avec mon portable motorola l6 hier j'était en train de transferer une chanson puis sans faire expré j'ai débrancher mon cable usb puis dans mon portable il ne me reste plus beaucoup de mémoire la chanson faite a peine 5.72mo et mon portable fait 11mo. pouvez vous m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Scus faboss mais je ne comprend pas trop ton problème ... Tu peu reformuler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 hier j'ai j'ai voulu transferer une chanson de 5.72 mo , le transfert n'etait pas encor fini , sans faire expré j'ai débrancher le cable puis comme j'ai débrancher le cable le transfert n a pas pu conclure donc je n'ai pas la chanson sur mon phone mais il y a de l'espace utilisé , ma question est comment faire pour récupéré cet espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés