milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vanter,pas venter. Vous avez travaillé à l'école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vanter,pas venter. Vous avez travaillez à l'école? toi non apparemment ... -> travailleZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai pas tout compris c'est un genre de Guitar Heros??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pas du tout Sniper_Qc ce serait l'equivalent de guitare pro sur pc : super soft de tablatures... C'est une tres bonne nouvelle qu'il y ai une adaptation pour psp... Peut on esperer une compatibilité avec les .gp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah magnifique, je l'attend de pieds ferme en version finale, ça va enfin me permettre de travailler mes morceaux loins de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Les .gp3 sont comme les gp4, la seule différence est que les gp4 sont enregistrés sous guitar pro 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tiens d'ailleurs pour fêter l'évennement je vous propose cette exellente tab http://jerryc.tw/lessons/JerryC_Canon_Rock.gp4 Et la vidéo de jerry c la jouant http://jerryc.just-nn.com/JerryC_CanonRock.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iavevets24 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 comment l'installe t'on svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iavevets24 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 personne ne peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Fais pas le boulet, y a 3 millions de tutoriaux qui expliquent comment installer des programmes sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant