djsky_03 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mise à Jour [27 Juillet 2006, à 20h56] : __________________________________ Rabzaman nous gratifie de la Beta 2 de Guitar PSPro qui n'apporte pas réellement de nouveautés majeurs mais plutôt un meilleur confort d'utilisation. Nouveautés/Corrections : - Edition du chemin d'accès des tab'z (fichier ini) - Possibilité de fermer et d'ouvrir une tab directement depuis GPSP - Plus de bug pour passer d'une section à une autre Nous vous invitons à laisser vos commentaires et suggestions sur le topique officiel de Guitar PSPRO sur les forums gueux vous y trouverez par la même occasion skins et tablatures pour Guitar PSPRO. A noter également qu'un site au format PSP a vu le jour à cette addresse (merci draker-sul) Merci à Hydra de nous tenir au courant des développements de cet homebrew! Télécharger Guitar PSPRO v2.0 beta : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2260 Source : Mobiles GX-MOD.com ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [25 Juillet 2006, 15h09] : ______________________ Aujourd'hui est a marqué d'une pierre blanche pour tous les musiciens PSPiste, surtout les musiciens nomades. En effet, après plusieurs balbutiements et nombre de changement de dev, les forums de GX-Mod, grâce a ferrero puis Rabzaman, sont heureux de vous proposer en exclusivité la première version d'un visualiser de tablatures sur PSP!! Présentement en version bêta, vous pouvez afficher les tabs au format gp4. Pour le moment vous pouvez : - Ouvrir une tab - Afficher les infos contenues dans la tab (titre, bpm, etc.) - Faire défiler la tab - Personnaliser le lecteur avec vos skins Bug de la version actuelle : - Pas de système pour changer de tab - Leger bug de défilement - Certaine tab ne s'ouvrent pas Ajout des versions futures : - Ouvrir et fermer les tabs - Changer de piste - Accordeur - On l'espère, rendu sonore de la tab. Nous vous invitons à laisser vos commentaires et suggestions sur le topique officiel de Guitar PSPRO à l’adresse suivante: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=82074&st=0 vous y trouverez par la même occasion skins et tablatures pour Guitar PSPRO. Télécharger Guitar PSPRO v1.0 beta : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2239 Source : Mobiles GX-MOD.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Trés bon début, c'est sympas ce genre d'homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ahhhhhhhhhhhhh en plus j'allais la poster mais je penser que hellsing allait me locker le topic mais bon tanpis EDIT: a j'oublier merci commeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouhaaaaaaaaaaa , le rêve de tout GUITARISTE PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Hum! Pas mal quand on a pas son PC à coté et qu'on n'a pas imptimer ses tab. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sans me venté, c'est moi qui est eu l'idée du nom Guitar PSPRO (page 2 du topic gueux ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaku_No_Gaara Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Génial!!Merci aux créateurs j'espère bientot une version améliorée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 j'aimerais bien que sony sorte un jeux comme MUSIC sur psone je sais pas si vous vous en souvenez de ce jeux, moi j'étais accros, avec un pote on s'amusais a rivaliser avec nos compositions Alors cet homebrew montre que je suis pas le seul a aimer ce genre de jeux et c'est temps mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sans me venté, c'est moi qui est eu l'idée du nom Guitar PSPRO tu te vente , la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant