faboss_01 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour voila c'était pour savoir si c'est possible de formater son poratble si oui comment ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non mais faboss_01 parle d'un motorola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui un motorola l6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pas la peine de créé deux topic pour le même sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si il est détcté comme dd externe, clique droit, formatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais il risque de le supprimer completement donc il ne reste plus de flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 hier j'ai j'ai voulu transferer une chanson de 5.72 mo , le transfert n'etait pas encor fini , sans faire expré j'ai débrancher le cable puis comme j'ai débrancher le cable le transfert n a pas pu conclure donc je n'ai pas la chanson sur mon phone mais il y a de l'espace utilisé , ma question est comment faire pour récupéré cet espace ? personne peut m'aider pour mon blem car dans mon poste de travail il ne le trouve pas j'utilise un autre logiciel pour transferrer mes fichier " mobile phone tool" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant