Aller au contenu

Revenir au menu avec DevHook 0.44

syl1966

Messages recommandés

Bon...J'ai quelques isos qui fonctionnent mais pas tous en 0.44 V5b de Guillouz, avec plusieurs paramètres différents.

J'aurai aimé savoir comment on fait pour revenir au menu des paramètres de Devhook quand on a quitté un jeu.

Quand je fais Home pour quitter la partie et que je fait X pour oui, je reviens sur un menu avec fond d'ecran META GAMES / METACREW 1.5 avec, si je reste sur l icone UMD, le dernier jeu joué et si je veux aller sur DEVHOOK (d'ailleus l image n apparait pas), ça me mets "données endommagées" et je dois eteindre a chaque fois la PSP.

Merci

NB: J'ai lu le Guide FR Devhook de Guillouz

C'est encore moi

Tu peux pas relancer DevHook à partir du 2.71, le seul moyen est de faire un retour au 1.5 en faisant Home+Start (mais je sait plus si cette version comprend ce mod, au pire viens me voir sur MSN et je te l'envoi), soit tu eteint et relance la console

Regen=>Et c'est re-moi , pour MSN c'est sylra1@hotmail.fr , et donc j'eteins la console...Pffff

rikimaru971=> merci je vais tester le home+start, j avais bien tenter le home +L ou +R mais ce n est pas ça que je voulais et d ailleurs ça ne marche pas bien qu il me mette dans la fenêtre en bas a gauche le changement, ça ne load rien du tout.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M