brickster Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, j'ai testé FIFA World Cup Germany 2006, pour voir la difference avec PES 5. Eh bien, je dois dire que ma deception est de taille ?! Les graphismes sont absolument horrible, par rapport à PES 5, meme si les tetes des perso ne sont pas genial non plus, la vue quand on a le ballon sur FIFA est vraiment pas terrible, on a l'impression d'etre sur un jeu de portable ? Aussi, les joueurs parraissent petit par rapport au terrain... La prise en main est tres simple, les menus intuitif, mais alors de mon coté, je ne rejouerai jamais plus à ce jeu En avez vous pensez la meme chose ? Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 zn 1 seul mot daubastrophique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 OK, donc ça vient pas de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca fait longtemps que les PES surpassent FIFA... FIFA c'est bon pour ceux qui suivent le foot une fois tout les 4 ans pour critiquer la France au Mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 +1 omcyril lol PES est plus technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pes5 c'est un vrai jeu pas comme fifa dans fifa il y a un truc qui est bien c'est qu'il y a les vrai maillot sinon je trouve qu'il est facile et graphismes pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ma premiere impression en jouant à WC2006: putain on dirait presque des graphismes de Playstation. Par contre, PES y'a pas à chier, c'est autre chose surtout qu'au moins, on est pas obligés de jouer avec le stick analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pifteurplay2 +1 lol j'ai haluciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant