power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 slt voila une video montrant les différentes possibiliter de savoir quand votre psp est briker la vidéo est en anglais http://rapidshare.de/files/26951127/bricking_psp.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Interessant meme si j'espere ne devoir jamais faire face a un de ces cas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 fo pas etre une lumiere pour savoir si sa psp est briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mais sa peut intéresser des personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 benja32>>+1 Faut pas etre une lumiere Si ta PSP te sert plus à rien Enfin si tu peux minimum ne plus jouer aux jeux ELle est brické Je vais faire un tuto de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 rien a voir ordimans car c'est pas parce que tu ne c pa sjoué aux jeux que ta psp est briquer.... si ta le lecteur umd cassé , tu ne sais pas joué au jeux mais elle n'est pas briqué pour autant... je ne parle pas non plus d ejoué au jeux sur la ms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est si la PSP n'affiche plus rien, faut voir après si c'est pas l'écran qui m*rde aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant