Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui, ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 le truc le plus terible qu'on peut faire avec est de lancer des howmbrews sur n'importe qu'elle FW vu que maintenant on a la posibilité de creer des howbrews officiele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok c'est cool ça alors , est-ce que on pourrais voir des émulateur aussi sur 2.7 ect...voir meme devhook c'est cela ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour ceux qui ont des messages d'erreurs de dll manquantes, elles sont fournies dans les dossiers runtime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il manque qu'un graveur UMD et des UMD vierge on attend des fuite de graveur et d'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'attends de voir ce que ca va donner mais pour l'instant je vois pas trop l'utilité (en même temps j'y connais pas grand chose) j'ai pas tout compris du pdf mais c'est clair que sans graveur UMD ni UMD vierges on fait pas grand chose à mpoins que certain y arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je me demande un truc avec le UMDgen on pourrait par exemple a partir de n'importe quelle video créé une image d'un UMD video, non ?et ensuite le lire sur la psp en emulant celui-ci car le programme permet de créé des images il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui, c'est ce que j'expliquai sur l'autre topic avant qu'il soit locked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tant que je ne vois pas de lien je ne locke pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 de tute facon! tout le monde la deja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant