Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 en attendant allez voir dans la sign de Benja32 edit: c'est juste pour les gameboot pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tais toi malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je le mets ici ou je crée un nouveau topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 fais un topic sa sera moins le bordel mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca sera le bordel... mais par la suite Merci d'avance pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 A quand le UMDISOSHRINK !!! Qu on puisse reduire la taille des umd vidéo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 UMD TOOLS PSP SDK SONY direct link megaupload.txt mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, ------------>sanaell , je te remercie Je pense que les modos font leurs travail mais pourquoi alors laissent t'ils les liens du lanceur DEVHOOK avec le firmware 2.71 décrypté car ce système d'exploitation est protégé par Sony !! Je pense qu'il ne faut pas faire de poids, de mesures !! A en aucun cas je vous critique, Meta est un super forum rempli d'infos !! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai déjà expliqué hier, les personnes qui propose les flash avec devhook ne le disent pas, il reste discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok ca roule !! No problème !! Merci de ta réponse ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant