Dr.Slump Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouep robocop pour le moment aucun crime n'a été commis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi il est en train de pourrir dans un coin du disque dur y'en a pas l'utiliter pour l'instant qui a dit tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 le fichier PDF est une mine d'or d'information il parait Oo ... ? Surtout, il y a un programme qui nous permet de voir des videos. Mais je suis pas sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je veux bien poster mon tuto ici si j'ai le droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 on attend la confirmation d'un modo alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je pense pas que t'aura le droit tu sais faire quoi exactement avec tous sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Axionkt > Biensûr tu peux ! Mais ne donne pas de liens pour le télécharger, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui tu peux. La seul chose qu'il ne faut pas faire : donner un lien pour télécharger le SDK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ah excellent vivement que tu le post se fameux tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je vous dit ok mais sans les liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant