power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est hors sujet je sais mais sa évite un new post inutile esque il y a un tuto pour le Downgradeur 1.50 vers 1.00 sur metagames EDIT:parceque j'ai envie de faire un tuto dans j'ai envie d'être sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sa à l'air intérésant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 power normalement oui un ptit coup de recherche ou alors matte les news du site. Edit: pour ceux qui aurait des prob pour afficher les pdf ! http://www.adobe.com/products/acrobat/acrrasianfontpack.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Un topic à déjà été ouvert sur ça, et il a été locked... Bref, faites gaffe pour celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 heu excusez-moi , mais c'est quoi un gameboot ... et qu'est-ce que cela permettrais exactement cette fuite ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ne le faites pas partir en sucette celui la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Gameboot est la video que tu as lorsque tu lance un jeu Ceci est le SDK de sony pour faire les umd video (pour la Fox entre autre) et n'aurais jamais du tombé entre nos mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ainsi que les UMD audios Downuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui , mais nosu , ça nous permettrais de faire quoi c'est que j'ai pas compris .....lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu peut faire tes propres vidéos en PMF, entre autres. Quelqu'un a pu tester ce programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant