Hayate Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Voila, je projette de m'acheter une DS Lite avec un jeu, je ne sais pas quoi prendre. Et ensuite, je voudrais lire des backups de jeux dessus, je suis bon en ps2 mais je suis une quiche en DS Donc je voudrais comment bien préparer la chose, ce qu'il faut acheter et les programmes Merci d'avance, ce serai sympatique de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Apres toutes ses infos, Que faut-il prendre pour ma DS-Lite? Pour le Parfait Newbie, je dirai: Supercard mini-SD+ Superkey M3 mini-SD+Passcard En attendant bien evidemment les versions Lites de ces deux Teams. Tiré de la F.A.Q. en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'y pige rien lol C'est pour ca que je demande Je suis une quiche dans le domaine DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tout est expliqué dans Le topic du Newbie, même pour les quiche c'est comprehensible, il suffit de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant