lawill Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok mais moi j ai pas la premium, donc pas le tv hdtv!et j'ai essayé de debrancher le cable video apres allumage de la console , ca fait rien du tout ! quand tu utilise merger 1.6 et que tu insere ton ss , ta des barres rouges ou vertes en bas (ou ya les codes des ss!)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 elles sont rouges faudrai que tu essai avec le cable si tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 barres vertes ou rouges on sen fou , fo juste regarder si sa correspond . sur certain des mes backup j'ai u des barres rouges et sa marcher ken meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 faut regarder si ça correspond a koi? ya trois ligne , la premiere ya un numero super long et la deuxieme et troisieme ya rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 il faut qu'il y est trois ligne. tous les lettres et chifrres de la 1ere et de la seconde doit etre identique. clique sur 'detect' si ya rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Kyo Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 aprés avoir cliquer sur detect, les barre reste rouge et il n'y a rien d'inscrit dans le 2nde ligne, c koi le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 la 1ere ligne te di les ss ke ta, et la seconde les SS ke tu doi avoir, si c pas le meme, cherche meme pas a graver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant