lawill Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut a tous , personne a une explication pour cette version de ss merger, il est different de celui du tuto , et j ai des lignes rouges qui s affiche avec des codes pour les ss ! j'ai gravé quand meme mais le jeu boot pas . ya t-il un adepte du ss merger 1.6 dans la salle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je ne suis pas sur mais je crois que c'est une verssion spécial pour rendre compatible les backups avec la puce NME360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 a ok c'est peu etre pour ca que mon backup boot pas ! quelqu'un a deja reussi a patcher un jeu avec cette version ?(j'ai un lecteur hitachi 47 ). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c pa tro sa en fait , la 1.6 c pour toutes les xbox360, c'est la version 1.7 (ki est pas encore sorti ) qui sert a patcher les jeux pour les puceux NME. que te di ton 47D quand tu inceire ton backup ? kel marke de dvd DL ? c les bon SS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 la dvd tourne pendant 5 seconde puis s'arrete et ca arrive sur le dash, c'est tout, j'utilise des mediarange +r dl , j'ai lu sur le forum que ca marchait bien avec les hitachi.les ss sont bon j'ai trouvé a 2 endroit differents et ce sont les memes! je pige plus la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 test ton backup cher un pote pour voir si le jeux est bon. perso j'utilise des mediarange ossi , il mettent 10 sec a se lancer, mais ils se lancent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je connais vraiment personne qui a une xbox360 flashée, c'est ca le blem, tu grave en quel vitesse ?tu utilise le 1.3 ou le 1.6 toi de merger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je grave en 2.4X , et merge 1.6; a tu bien fait attention a bien avoir la taille exact pour tes iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawill Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il fait 7.05go , j'ai essayé 2 juex differents et les tailles sont exactement les meme !c louche , non? par contre j'utilise un dvd vidéo de 7.68go pour le swap , ca suffit la taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salu lawill moi j utilise ss merger 1.6 et sa marche par contre il faut que je switch avec le tv hdtv mais ca fonctionne mon matos xbox 360 prenium avec lecteur 46d pour graver j utilise un pioneer 111 D avec firware 8.19 INT et du verbatim en support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant