Aller au contenu

XmbBOOT.iso nécessaire pour les jeux? en Devhook 0.45

syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

Si j'ai bien compris XMB sert à lire des Divx . Je ne compte utiliser la PSP que pour des jeux.

J'ai recupere le fichier .rar de la version 0.45 de DH et dans le repertoire ISO , il y a ce fichier XMBBOOT.iso, est il alors nécessaire que je le mette sur ma MS pour le fonctionnement de DH 0.45 puisque je ne veux pas lire de Divx?

J'ai egalement la version 0.22 de DH (et que je veux garder )et dans le repertoire /PSP/SYSTEM il y a le fichier DEVBOOT.PBP, faut il que je l'écrase avec le fichier de même nom de la version 0.45?

Merci

Tu t'égarde étranger, le XMB c'est le menu de ta PSP

Mais dans la 0.22 DH il n y a pas ce fichier, ce qui veut dire alors qu il faut que je le mette obligatoirement pour la 0.45 ? (C est une histoire de gain de place sur la MS bien sûr)

le DEVBOOT permet de booter directement à partir du POC

Si tu savais comme je n'y comprends rien...POC? Kesako?

regarde si les DEVBOOT ne sont pas les mêmes 

Même poids, même noms, je peux supposer que ce sont les mêmes non?

Bon je vais essayer sans ecraser le DEVBOOT pour voir ce que ça dit.C'etait juste pour ne pas avoir à faire 36 manip' sur la MS.

Pourquoi veut tu garder DevHook 0.22 ? il n'a plus aucun atout face aux dernieres générations

Avec un DevHook 0.44, tu peux lancer le 2.71 et jouer à ce que tu veux !

POC = Proof of concept, autrement dit custom firmware

Si ils font le même poid, ils sont les mêmes ^^

Comme tu l'auras remarque , je suis nouvelle dans le domaine....

Je garde le 0.22 car les isos que j'ai fonctionnent avec celui là et ne fonctionne pas avec 0.45 , mais sans doute une histoire de configuration que je n ai pas encore approfondi.

Et les UMD que j ai fonctionnent avec le 0.45 que j ai déjà sur une autre MS , mais comme je ne sais pas quels sont les repertoires exacts qu il faut que je copie à partir de cette MS , j ai pris une version "propre" de la 0.45 pour la mettre sur ma nouvelle MS.

Tu parles de la 0.44 plutôt que de la 0.45, et j ai lu pas mal de Posts qui semblait rejoindre ton choix. Elle est pas bien la 0.45 , il vaut mieux que je mette la 0.44 alors?

Moi je te conseille la 0.44 v5b disponible sur le post d'EraZoR ou Guillouz, c'est la version que j'utilise et elle répond à tout les besoins

Pour tes isos qui ne fonctionne pas en 0.22, il faut savoir que les dernieres version de DevHook demande des isos untouched, c'est à dire des répliques parfaite de l'UMD, qui n'ont pas été touché par la suite

La différence entre la 0.45 et la 0.44 sont minimes et pas intéréssants, je te conseille de rester sur la 0.44, plus stable

N'hésite pas, j'espere que j'ai pu t'éclairer

il faut savoir que les dernieres version de DevHook demande des isos untouched, c'est à dire des répliques parfaite de l'UMD, qui n'ont pas été touché par la suite 

Merci Regen

Et donc, cela veut dire que pour l utilisation de la derniere version 0.45 , les isos ne peuvent pas etre rippés pour gagner des la place , tout au plus "CSOisés"?

Je vais donc recuperer la 0.44 alors

C'est à partir de la 0.43 qu'il faut que les isos soit untouched !

Tu peux par contre bien sûr ripper et CSOisés, par untouched je veux dire par là sans modification des prx, ou autre fix qui permettait avant de lancer ces fameux jeux

N'oublie pas de bien vérifier qu'il s'agit de la 0.44 v5b

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M