speed4 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mais ta rien compris toi...jveu pas me taper 2 fois le mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Arrete un peu, c'est pas difficile, sans bonus ni rien, j'ai fini le normal en premier, puis en pro. J'en suis a ma 5ème fois en normal alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mais vous etes lourd serieux!!!!!!!!!! si vous aimer finir le jeu 15 000 fois c'est votre probleme,moi je cherche plutot a refinir le jeu dans un niveau de difficulter plus accru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon, sur http://www.ps2saves.tk tu trouveras ma save de RE4, tu peux charger la partie en mode Pro avec les bonnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci Genjuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant