speed4 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'aimerai savoir si l'on passe automatiquement d'un niveau de difficulter superieur dès que l'on fini le jeu...car là;j'ai reussi a avoir mes 5 etoiles en mercenarie et donc j'ai le handcannon que je peux utiliser en chargant ma partie fini..seulement,j'etait en mode facile...alors j'aimerai etre sûr si je pourrai beneficier des mes armes gagner mais en mode normal cette fois!!Mais j'ai bien peur que la partie reste en mode facile.. Merci de pouvoir confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu peux recommencer une partie dans laquelle tu pourras acheter le Hand Cannon Pareil pour le chicago, le lance roquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mais si je charge une partie"nouveau tour" avec bien sur les nouvelles armes debloquer;est ce que le niveau de difficulter restera le meme ou bien passera t-il automatiquement au niveau superieur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il restera le même Fallait pas le finir en facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ,je m'en doutais un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 fini le en professionel et tu gagnera le PLagas canon ! elle tue en 1 coup tout les monstres ! A par les corbeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ..ben deja avant de gagner le mode professionnel ,il faudra deja que je finisse le mode normal...je regrette de l'avoir fait en facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bah recommence le ! Moi la deusieme fois que je fais le jeu , je l'ai fini en 7h je crois premiere fois 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben franchement j'ai vraiment pas le courage de devoir le refaire en mode normal et surtout sans les bonus gagner.. ...moi qui voulais me faire le mode hard...j'en suis encore loin,bien que je me suis fais ch*er a finir le mode mercenaries... il faudrai que je trouve une save.. apres je pourrai savourer tous le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le jeu n'est pas si dissicile, je l'ai fini en mode Normal puis en mode Professionnal sans ni bonus ni quoi que se soit... Allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant