Eproms Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Yop Erazor avai poster une version de devhook avec un game boot de bleach 3 je cherche ce meme game boot ! merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pourquoi faire un post.... pour rien, va poster ta demande dans devhoock de Erazor??? non [edit] voila ou poser ta question.. .c'était 6 a 7 post plus bas.. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=767703&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ou envoie lui un PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut je voudrais s'avoir si le gameboot a fonctionné avec toi Eproms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui le gameboot fonctionne... En tout cas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ou faut il le placer est ce que avec toi sa fesais montrer l'extrait et quan tu le lance l'écran et noire et sa charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je l'ai mis en 2.71 et même en 1.5, il marche nikel j'ai quand même flippé en le flashant, mais le nouveau x-flash supporte les gameboots jusqu'a 2.5 mo celui-ci fait 1.2 mo tout de même... je tiens à signaler que de le flasher en 1.5 reste un gros risque pour pas grand chose, mais je n'ai pas pu résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 faut le place ici: x:\dh\271\flash0\vsh\resource\gameboot.pmf Chez moi dès que je lance un jeu, les shinigamis des 11 divisions défilent a la suite. Et ca se bloque sur le 11 eme et ca load le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 le gameboot risque t'il a faire brické la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pas si tu le met dans ton 2.71 pou l'émule de devhook (x:\dh\271\flash0\vsh\resource\gameboot.pmf ) si tu le flash dans ta 1.5 oui avec X-flash, c'est toujours possible de bricker ta psp même si X-flash propose un max de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant