knox Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Désolé c'est vendu c'est marqué juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je t'ai mp sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je ne suis pas la meme personne desolé mais tu fai erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Un unprévu avec l'acheteur remet cette psp en vente mais je precise que le paiement doit etre efectuer demain (jeudi 27 juillet) en virement au plus tar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est une jap ? pa de facture/garantie alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 UUUUUUPPPPPP tjr en vente c le dernier moment je baisse a 200€ en virement vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 UP si elle est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAWKS Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Hello ! Je ne te trouves pas souvent connecté sur msn pour finaliser notre affaire .... donc si tu veux tes 200 € file moi les coordonnées bancaire sur lesquelles je dois effectuer le virement .... Cordialement (en espérant qu'on puisse faire affaire rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant