sdif18 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 grigri ton comportement est plus que limite viens pas faire de la pub pour ton annonce sur le post de quelqu'un qui a besoin de vendre vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il a déjà 2 personne , mais si sa gène j'enleve ... lui ses pour partir en vacance , moi s'est pour me payer le permit , chacun ses priorité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sauf qu'il ne va pas allez chercher ton annonce pour mettre sa pub. c'est le principe c'est tout, en plus tu a mis l'annonce dans ta signature donc c'est que tu met un message tout le monde peut aller. donc pas besoin de matraquage. on arrete la sinon son post risque d'etre fermer a cause de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci sdif18 Creer toi un topic a oué grigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msk-inc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 knox jattend un retour depuis que jsuis rentrer du taff mas peut etre que t'es pas interessé par mon offre (qui correspond à la tienne ) si t'es encore vendeur j'achete direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAWKS Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut ! Je suis très intéressé par ton annonce concernant la psp . Pour ce qui est du moyen de règlement si elle est toujours à vendre je suis prêt à te faire un virement bancaire pour que ce soit plus rapide si ça t'intéresse ... Tiens moi au courant . Merci . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ------------------VENDU----------------- Topic a fermer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je prends cash 0699221717 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant