knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lol c'est de ma faute ! Mdr je sais que je fait les chose souvent au dernier moment mais c'est pas la peine de t'enerver. Toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je m'enerve pas je le dis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sinon , au pire faut lire ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui certe mais la miene est une ceramic white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msk-inc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pour moi c ok mais avant vendredi je la prend a 210 (possibilité main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je suis de castre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msk-inc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut excuse moi, je suis plus qu'interressé, check tes mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msk-inc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 aa ok (désolé pas vu ta réponse avant) ba on va s'arranger ya toujours moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gongon Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Hé knox, je me suis déclaré aussi y'a bien lgtps par mp. Qu'en est il ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 -------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant