knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, Je part en vacances Samedi et j'ai absolument besoin d'argent. Je vend donc ma PSP 1.5 Ceramic White Nickel (Pas une rayure, aucun pixel mort). Elle est en Value Pack complet et nickel. Je rajoute une MS 1Go Sony PSP. Vu l'urgence, je m'en sépare pour 210€FDPI Pour le paiement, je demande le virement bancaire car c'est le plus rapide. Je ne casse pas le lot, et je ne baisse pas mon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu pars où en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 espagnaaaaa c'est pour sa que je vend mon bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok, bah...bonnes vacances (enfin si t'arrive à la vendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je pense qu'a ce prix ca devrais allé, vente urgent svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ro lala degouter je n'aurais pas acheter l'autre je te l'aurais pris direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Désolé :s parle en autour de toi stp si je ne la vend pas je vais pa en espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je vais voir si j'arrive a revendre l'autre un bon prix pour te prendre la tienne c'est une jap? tu la dg ou alors c'est une 1.5 d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est une 1.5 d'origine mais le temps que tu la revende et tout je suis septique pour le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est de ta faute aussi, pk tu a pas prevenu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant