LoneWolf meta Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Aucun soucis je t'envoie un MP avec mes infos : -Code Ami -MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 N'oubliez pas de nous faire part du résultat ,histoire que je vienne vous rejoindre si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon ben on vient de se faire une bataille online entre amis c'est pourri trop lent injouable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Tous les deux à coté de nos box et sans autres téléchargement, là c'est OFFICIEL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 pkoi bomberman land rame en mode wifi?? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kydash Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 question d'optimisation sans doute. les mecs n'ont peut être pas eu le temps de regler tout le truc. un autre sortira prochainement au japon, sans en corrigeant le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 il rame aussi avec le jeux original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 il rame aussi avec le jeux original? Sera sans aucun doute pareil avec le jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je voudrai me l acheter d occasion et le vendeur est impacable de me dire si rame ou pas en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Disons que l'on n'a jamais eu d'avis positif sur le wifi de bonberman sur metagames... Je ne comprenais pas pourquoi personne n'en parlait c'est plus clair maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant