Dori66 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mooourad >> T'as essayé en désactivant le firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non, mais comme le port est ouvert, je pensai que ça marcherai sans pb Ok je vais essayer. [edit] tjrs pareil... Que ce soit avec la livebox ou la freebox j'ai jamais réussi à le faire marcher cet homebrew...je lâche l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mooourad>> tu a bien changé le ini ds PSP/GAME/PIMPSTREAMER201SUB l adresse ip de ton ordi ? et le port? pour livebox cest dans serveur lan: _______________________________________________ Nom: toto Activé: oui Protocole: UDP Du Port: 3333 Au Port: 3333 Adresse IP locale: 192.168.125.11 --------------------------------------------------------------------------- ceci est un exemple ansi que le fichier PiMPStreamer.ini dans le dossier windoze ou tu doit mettre le port desiré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mooourad-->Ou alors,tu investis dans une clef wifi Thrustmaster et ca marche nickel avec une simplicité d'installation comme il en existe trés peu. Dori66-->De rien,frottes la lampe si tu as encore besoin de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 _______________________________________________ Nom: toto Activé: oui Protocole: UDP Du Port: 3333 Au Port: 3333 Adresse IP locale: 192.168.125.11 _______________________________________________ Le port est en udp? Car moi je l'avais activé en tcp. Je vais essayer en udp. [edit] Ah mtnt j'arrive enfin à "connection 4"! Mais j'ai une erreur me disant : "Error connection to host 192.168.0.1:3333 ms0:/PSP/VIDEo/ not found or host not connected" Que faire svp? Mon ip est bien 192.168.0.1 et le port utilisé est le 3333 en udp comme indiqué dans le mesg d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Met les 2 C'est ce que je fait a chaque fois pour chaque port que j'ouvre... comme ca, no soucy edit : pour répondre, t'a bien le logiciel de pimpsrteamer lancé sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui bien évidemment --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 T'as les 3 étapes? Stade connection 0 de 4 " " 2 de 4 " " 3 de 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui justement ça fait tte les étapes, et ensuite j'ai l'erreur. (avant ça bloquai à l'étape 3) PIMPstreamer.ini -> pmp.ini -> Freebox -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est bon ça marche! merci à vous les gars (j'ai rajouté 3333 en tcp et c'est passé thx downuts! ) Pour ceux qui veulent regarder la Tv Free sur leur Psp voici ce très bon tuto! (via PIMPstreamer) -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant