Aller au contenu

Streamer video


necmes

Messages recommandés

lol je sais que ca marche j'ai déja testé mais pour le moment c'est vraiment pas pratique!!! le mieux c'est que les teams qui consoivent les mods de freeplayer séattardent sur le dev psp vu qu'ils ont déja réussi l'exploit de le porter sur xbox... et le résultat est la avec un disque dur on peut enregistrer ses émissions et tout le tralala bref un vrai enregistreur numérique en direct!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PiMP Streamer est nul à mon gout : il ne supporte pas THE codec/format des PSP 1.50, je parle bien sûr du .PMP

 

En plus chez moi le son est très lent par rapport à la vidéo, je sais pas chez vous, mais chez moi c'est comme ça !

 

De toutes façons le streamer parfait pour PSP n'existe pas ! Même PMP Mod M4g est incapable de restituer les vidéos en streaming sans saccades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas l'interet de compressé des video au format PMP pour les streamer puisque tu peut les lires direct en avi

 

Chez moi ca passe nickel autant les series que les bon gros films (seigneur des anneaux tout ca... ) et pourtant j'ai que du 3 ou 4 mega

 

Bref pour le moment pimpstreamer powaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dori66 alors là je te suis pas !

 

Moi c'est mon log préféré sur psp !!! pourquoi cherches tu à lire du pmp ????? c'est justement le but de pouvoir lire des vidéso sans avoir la pénible tâche d'encoder en pmp !!!!!

 

Chez moi ça passe nickel, pas de saccades, le top !

 

 

Downuts, ici la vitesse internet n'a rien à voir dans le stream, tes vidéos ne passes pas par internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de poster des messages du style "C'est nul parce que chez moi sa lague!"

 

Dite simplement que "JE NE SAIS PAS LE FAIRE MARCHER CORRECTEMENT C'EST DOMMAGE! parce que avec ce style de message vous induisez les gens en erreur en leur faisant croire que le probleme vient du soft alors que c'est simplement un probleme de config qui vient de chez vous!

 

(petit coup de gueule de la journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...