Aller au contenu

Streamer video


necmes

Messages recommandés

downuts tu devrais essayer de débrancher la prise téléphonique de ton touteur, tu serais surpris...

 

EDIT : Le serveur qui héberge les vidéos, c'est TON PC ! L'IP que tu paramètre, c'est du style 192.168.1.2, c'est l'IP locale de ton PC, ça n'a donc rien à voir avec Internet ! Et puis il faut dire que ça serait complètement idiot de faire passer le flux par Internet pour finalement le faire revenir à son point de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grace à vous ça marche, à peu près sans saccades ! Merci !

 

Mais j'ai un problème, et de taille... Quand on a une vidéo en 221:100 (format panoramique cinéma), comment éviter qu'elle s'affiche en 16:9 sur la PSP ? Genre prenons Matrix (n'importe lequel). Il a une image panoramique 221:100, ce qui nous fait, à l'échelle de l'écran de la PSP, du 480x200 pixels. Comment donc éviter que l'image soir étirée en hauteur, puisque affichée en 480x272 ?

 

J'ai pas essayé une vidéo en 4:3, mais si elle doit être étirée en largeur...

 

Merci de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Slump>> je ne sais pas si jai bien compris ta question, le petit fichier .exe que tu lance sur ton pc, va creer le streaming de la video que tu selectionera sur ta console.

 

sur ta psp, une fois le hombrew lancé, va etre aficher les repertoires de tous tes DD, il te suffit d aller chercher une video et le .exe( de ton ordi va creer le streaming) et la video va apparaitre sur ta console....

 

si cest toujour pas clair, je ferai un tuto en images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super milouk t'es un génie !! Merci à toi !

 

Maintenant va falloir que je nettoie l'intérieur de mon PC car à cause de la chaleur (canicule de mes cou***** ) et de la poussière qu'il a accumulé il peut pas rester une heure allumé sans planter (Blue Screen Of Dead)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...