necmes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 kikoooo, je ne sais pas si je dois le poster, ca ma paru pas mal, et super simple d utilisation alors je voulais le partager cest un streamer video et audio qui gere beaucoup de codec et toutes les tailles de videos.ce logiciel est telement simple, pas besoin de creer de serveur de flux ou tout autre manip compliqué... http://www.pimpware.org/PiMPStreamer-0.65-fw15-sub-inifix.zip pour l'utilisation cest supra facil. tout est dans le .txt mais au cas ou: 1)extraire le dossier: windoze sur son PC. 2)extraitre les dossiers : PSP/1.5/PIMPSTREAMER201SUB PSP/1.5/PIMPSTREAMER201SUB% dans MS:/PSP/GAME 3) modifier le fichier MS:/PSP/GAME/PIMPSTREAMER201SUB/pmp.ini en y ajoutant ladresse IP de votre PC (routeur) 4) lancer le .exe contenu dans le dossier windoze 5) allumer sa psp en 1.5 et lancer lapplication et voila dsl si la methode a suivre est pas claire ( j atta vos conseils pour que ca soi plus explicite) dsl si ce post est un doublon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oulah sa va etre locker c'est un truc officiel de chez sony sa Edit: j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est tres bien celui la aussi! Sa marche en WIFI ouen USB? mais moi mon probleme c'est que je suis en wPA est le 1.5 ne le gere pas! Il faudrait qu' on puisse lancer cette homebrew avec devhook! Mais aucun tuto pour pouvoir les rendres compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 on connai depui longtemps et guilouz a deja fait une trad mais bon c'est l'intention qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 dommage ta légèrement un peu de retard..mais l'intention y est!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oups dsl, bon ba je sort ps: cest la derniere version du streamer ouki cest nul comme tentative pour ratraper mon truc hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Par contre il y en un autre pas mal qui s'appelle PMP VLC Player! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 PMP VLC player est en gros chantier !!! a long terme on pourra faire comme avec la freebox : un mod freeplayer pour la psp tout ce qu'il faudrait c'est qu'il émule parfaitement vlc et la les gars on pourra tout faire avec (stream, lecture direct avec nimporte quel ratios, flus rss, podcast video et pour ceux qui ont le 20mbits like me la télé !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je viens de regarder VLC et perso sans tuto je suis incapable de faire tourné une video en stream sur ma psp cest pas simple comme truc je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est en stade expérimental encore, dit toi qu'a lépoque pimpstreamer marchait 1 fois sur 10 et laggait a foison alors que je paramaitrais la vidéo a 300 kbit avec un frame rate de 1/2 bref de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant