ppgamer Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah non mince, avec shin budokai ça marche parfaitement Mais avec daxter ça marche toujours pas, j'ai un écran noir J'ai remplacé les prxs et les boot/eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vérifies si t'as bien le dossier update dans SYSDIR,sur certains jeux ca ne marche pas sans. Si c'est pas le cas alors il te faut en récupérer un sur un autre jeu (avec le firmware 2.60). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oué y'a pas le dossier update j'ai donc mis celui de shin budokai mais ça ne marche quand même pas toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bah,là je sais pas quoi te dire. Si tes boots et eboots pèsent le meme poids,c'est pas les bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non plus les boots et eboots ont des poids légerement différent (4949041 et 4949392) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je vois pas ,désolé. Autrement je te fais le coup du "t'as qu'à refaire un dump de ton umd" En plus c'est un trés bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ce qui est bizarre c'est que ça marche avec umdemulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ba vu que ton problème est somme toute assez incohérant (ce jeu marche sans modif sur devhook), tu devrais te contenter de umdemulator pour jouer à Daxter, c'est pas le wifi pour les combats d'insectes qui font l'intérêt (GIGANTISIME !!!) de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant