Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pas de DAX sur DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 - Certains ça marque démarrage du jeu impossible, ça retourne au menu de la 2.71, j'appuie sur UMD et toujours la même chose +1 pour Sabrewulf, devhook 0.45 est pas toujours opérationnel, je suis toujours sur le 0.44 pour ma part http://Metacrew1.5.free.fr/DevHook_v0.44_Mode_USB_v5b_By_EraZoR.rar - Certains ça fait un écran noir, je reviens sur le menu en appuyant sur Home puis je lance l'UMD toujours le même prob là ça sent le dump foiré à plein nez, télécharge un dumper et refait ton dump. Pour dumper j'utilise UMD DAX Dumper Beta, ça se trouve un peu partout (psp-generation, ultimate psp...) EDIT : avec UMD DAX Dumper Beta tu dump en ISO bien sur, pas en DAX, c'est juste que je le trouve plus fiable que Umd Dumper v0.2. Ceci étant si quelqu'un en a un meilleur sous la main, je suis aussi preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu peux dumper avec FastLoader aussi Et je repete, la seule version, pour moi, qui est stable, c'est la 0.44 v5b (il lui manque juste le 333 direct pour être parfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je prends note pour FastLoader Regen, merci Et je parle aussi de la 0.44 V5b, c'est le lien que j'ai mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est peut-etre con, mais jespere que tu demarre avec un UMD soit demos un un jeux.. pour tes iso car demarrer sans umd que tu trouve dans le menu de devhook c'est seulement pour les iso qui requiere firmware 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lol oui t'inquiete je démarre avec le UMD de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci de ne pas lui indiquer mon topic,bande de brelles. ppgamer-->C'est pas compliqué si tes jeux ne passent pas,c'est qu'ils n'ont pas les bons prxs,j'ai créais un topic spécialement pour ca. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=748820 essayes de remplacer les prxs de dbz avec ceux du topic et tu seras surpris du résultat. Si ca ne fonctionne pas,il te faudra changer les boot et eboot de ton jeu,dans ce cas c'est par ici que ca se passe. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=754461 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci beaucoup, peut tu m'indiquer comment installer les prxs et comment changer les boot et eboot du jeu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour changer les prx utilisent UMDGEN tu les trouveras facilement tu fait de même pour les boot.bin etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci, je teste ça tout de suite J'ai un autre probleme, j'ai des iso [EUR] mais le jeu démarre en anglais y'a t'il une modif à faire avec UMDGEN ? EDIT : OUAW ça marche !!!!!!!! en plus le jeu démarre en français, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant