didiwaa Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut a tous metagamers c'est pour savoir si on peu jouer sur le live avec un nouveau firmware du lecteur dvd? ou si il ya un swith pour permuté pour jouer au backup? je me renseigne bien avec de faire toute ces manip merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui tu peux joue en live avec tes backup et avec les nouvelle version ffirmware , pour le moment personne n'a eu de probleme a se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 a ce que parait microsoft pourait savoir si c un backup ou pas , c pour sa que foros360 traivail en ce moment sur un firm pour rendre indétectable des backups afaire a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci beaucoup pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 slt je voudrai savoir comment faire pour reconnaitre un lecteur samsung flasher sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 slt je voudrai savoir comment faire pour reconnaitre un lecteur samsung flasher sur mon pc Il te suffit de l'activer avec le "enable" que tout trouvera dans le pack de firmware samsung. tu demarre ton pc avec ton enable dedand, et hop, il sera reconnu sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant