lefoufurieux Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci ! Car avec la 0.45, on peut lancer des homebrews en 2.71 ? C'est magique ca !!! Je sais, j'ai du retard, faut pas se moquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ca existe pas internet en Irlande ? Tu aurais pu te tenir au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'espere que c'est de l'humour nemesispanda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lol si si j'ai été 3/4 fois dans un cyber et je lisais les news de gueux mais bon j'avais quand meme pas tout pigé ! Qqun peut me donner le lien pour un devhook en FR car celui de guillouz ne fonctionne pas ! Vous avez koi sur votre MS vous ? Le tetra pack ou devook 0.45 ? Vous avez tous le custom firmware d'harleyg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Regarde chez Erazor, et non moi je ne flasherai pas avec un custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Résumé du mois de juillet !! Bleach PSP 3 [Patch Son] OUTRUN -> Séries 80 [TUTO]modifier outrun [TUTO] Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR DevHook v0.45 Tetra Pack FULL FR Une fuite colossale chez Sony ! .............................. Locké Rendez-vous dans le 37 pour downgrade en réunion [ NEW - TUTO] DevHook v0.45 FR (émulation 2.71) [Fond d'écran]Tous les fond d'écran en taille réelle Theme Pour Devhook CAPCOM CPS1 Emulator for PSP Alpha 2 La grosse banane carrefour prix 119 passer a 199 euro Je crois que ca résume bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu oublie le POC, mais c'est déjà trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est bon Regen J'ai mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lefoufurieux-->Franchement t'as pas loupé grand chose. Tous ces custom firmware et poc et cie,ce sert pas à grand chose. Pour te dire Nepto ou moi meme,on est encore avec devhook 0.43 et crois moi que si c'était vraiment indispensable je l'aurais fait depuis longtemps. Maintenant devhook emule le firmware 2.60,ca veut dire que tous tes umds 2.60 fonctionnent (Daxter,Talkman,Loco Roco,Tekken,etc). Si t'aimes les émulateurs t'as le CPS1 émulé en version alpha 2 et il marche terrible. Autrement Mika,t'aurais pu rajouter les 2 topics suivants: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=748820 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=754461 Quant à l'émulation gba ou n64,il faut encore attendre,ca avance mais c'est pas encore au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je confirme les propos de milouk, pas de custom firmware ni de DevHook 0.45 pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant